Qu'est ce qui m'a amené à Sherbrooke... la réponse facile serait simplement l'Université et son réputé programme d'enseignement. Par contre, il y a plusieurs autres raisons qui constituent en même temps les raisons qui expliquent pourquoi j'aime cette ville.
1-La grandeur et la population; Sherbrooke une grande ville pour moi qui vient de la campagne, mais tout de même petite comparée à Québec ou Montréal. Je trouve que c'est une belle ville universitaire qui est tranquille et paisible.
2-La nature; Sherbrooke est une ville qui se soucie de l'environnement. La nature est présente partout en ville ce qui fait de l'endroit un coin très plaisant à habiter.
3-Les amis; il y a aussi le facteur des connaissances qui entre en ligne de compte. J'avais plusieurs amis à Sherbrooke avant mon arrivée et l'un d'eux avait de la place pour m'accueillir dans son appartement.
Bref, Sherbrooke est un endroit où il fait bon vivre. La région en général est remplie d'endroits qui gagnent à être connus. Il y a plein de belles montagnes à monter, de lacs où se baigner, et une multitude d'activités à faire! Si je devais changer une chose à Sherbrooke, se serait les trajets d'autobus de la STS. Il ne me semble pas toujours logique, mais bon, je n'en pas plus...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut..
RépondreSupprimerMathieu demain on va avoir la mediation interculturelle, il sera dans la cafeteria de la FLSH a 13h30.
j'espere que tu peux venir.
À tout à l'heure.
Je vais y être sans faute! Je vais porter un chandail rayé gris et blanc, comme ça je vais être facile à voir! À tantôt,
RépondreSupprimerMathieu
Mathieu merci d'être venu au rendez-vous, tu es une personne très agréable et sympathique j’espère que je peux te voir une autre fois.
RépondreSupprimerJe n’avais pas lu ton blogue mais tout ce que tu dis est très gentil et c'est vrai. J’aime Sherbrooke aussi pour tout ce que tu as dit ajjaja je pense que choisir Sherbrooke a été l'une des choses plus intelligentes que je n'avais jamais fait.